BEAUTE – J’ai découvert Miss Carrot, des cosmétiques pas comme les autres

Miss Carrot c’est avant tout un blog beauté et cosmétiques bio pour votre peau, avec pleins de conseils, de tests, d’expériences, de DIY…
Puis il y a un an, elle a ouvert son site marchand shop.misscarrot.com où l’on y trouve des marques que l’on ne voit nulle part ailleurs (importée d’Angleterre par exemple).

miss carrot

Suite à un article lu chez Serena de Wondermum en a ras la cape, j’ai eu envie de faire appel aux services de Miss Carrot qui offre un diagnostic de peau et des conseils gratuitement.

J’ai répondu aux questions, envoyé une photo de moi en gros plan et démaquillée! Elle n’a même pas eu peur l’habitude et le professionnalisme et m’a répondu.

Le bilan des habitudes était plutôt positif, juste quelques réajustements, comme après m’être lavée le visage à l’eau avec la crème lavante, de passer un coton imbibé de lotion apaisante pour finir le nettoyage et retirer le calcaire source de rougeur et tiraillement de la peau. Elle m’a conseillé de finir avec un coup de spray d’eau thermale mais j’ai fini par oublier ce geste à la longue !

DSC03026

Je lui ai demandé quelle crème elle me conseillait. Elle a été super patiente car je ne me suis pas contentée de sa réponse et lui ai posé pleins de questions pour être sûre de mon choix.

Hop, 1er achat et un régal pour ma peau. Je ne suis pas bio, pas écolo mais très exigeante pour ma peau hyper réactive et fragile. Découvrir cette gamme nature a été un vrai plaisir. J’aime son originalité et ses prix abordables selon les marques proposées il y en a pour tous les prix. Et puis des échantillons pour tester d’autres produits!

J’ai donc craqué pour la marque COWSHED avec l’huile anti-oxydante à la graine de framboise et la crème au quinoa.

DSC03028

Aux soldes suivantes, j’ai pris les kits découvertes ONE LOVE ORGANICS et TREVARNO pour tester d’autres types de crèmes. Et un masque LIVING NATURE histoire d’avoir une palette complète des soins à offrir été comme hivers à ma pauvre peau.

DSC03032

Caroline (la créatrice de Miss Carott), a même été super sympa car elle m’a envoyé un produit pour l’offrir à Maman Mammouth avec qui je faisais un swap (l’histoire ici et ici).

DSC03029

Et régulièrement elle découvre de nouvelles marques, des nouveaux concepts… J’aime son objectivité, si ça ne lui convient pas, elle le dit clairement aussi !

Vous l’avez compris, une fois de plus je suis tombée sous le charme et vous recommande de lire les descriptifs de ses produits, un régal!!!

Stéphanie – parce que je le vaux bien…

pour en lire plus facebook suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *