EFFET SHAKIRA

Aujourd’hui, un billet plus léger !!!

rayon1

Si vous allumez la télé de temps en temps, vous avez certainement du voir vous aussi la nouvelle pub ORAL B avec Shakira, diffusée depuis maintenant plusieurs semaines !!

Je vous la remets pour le plaisir…

 

Sans que ce soit une obsession, j’aimerai bien avoir les dents plus blanches. J’ai déjà fait deux séances de blanchiment dans des bars à sourire, en achetant un bon Groupon ou Kgb deals, mais le résultat n’est pas flagrant. Au moins ce n’était pas cher !
Toujours est-il que je n’en suis pas à mon 1er dentifrice pour me faire les dents plus blanches, sans résultat je trouve.

Donc comme moi aussi je veux avoir le sourire Shakira, quand j’ai été faire les courses, j’ai été au rayon dentifrice. Dans mon supermarché, les nouveautés arrivent souvent avec un métro de retard, où bien sont bien cachées. Du coup je suis dans le rayon à chercher parmi tous les dentifrices, celui que Shakira me suggère, quand un mec à côté de moi me demande si moi aussi je cherche le dentifrice Shakira. Nous voilà à parler, se moquer de nous, à se motiver pour essayer, etc !!

Voilà le 1er effet Shakira, tu rencontres des gens sympa avec un sujet de conversation limité, mais original ! Derrière nous, il y avait un autre mec (à préciser qu’en face du rayon dentifrice-brosse à dents, il y a le rayon rasage !) qui regardait de loin et ne perdait pas une miette de notre conversation.

Une fois partis du rayon, le dit monsieur a pris lui aussi son dentifrice Shakira ! Voilà donc le 2ème effet Shakira, certainement le plus recherché par la marque, faire acheter !!!!!
Après plusieurs semaines d’utilisation, je ne vois pas de changement mais au moins cet achat a égayé ma journée pendant quelques minutes ! Et je préfère le 1er effet au 2ème (surtout que je ne le rachèterai pas !).

DSC02576

Et toi, t’as un dentifrice préféré ? Un secret pour des dents blanches ? De belles rencontres dans les rayons ?

Stéphanie – 3D White

pour en lire plus lundibonneresolution facebook suivez moi

Une réflexion au sujet de « EFFET SHAKIRA »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *