FILM CULTE POURRI #QuichePower

Puisque moi aussi je peux être quiche, que j’ai des choses à assumer publiquement, je fais le défi quiche power du mois de juin (oui, c’est ça, avec 1 mois ½ de retard !).

Mais vous allez voir, ça valait la peine d’attendre, il y a du lourd, du très lourd… Du dossier qui reste à vie 😉

Voici le thème de ce 4ème défi comme marqué sur leur blog (oui je ne me casse pas la tête, en même temps c’est bien résumé !!)

La Quiche, elle a pleins de trucs inavouables. Mais la Quiche assume et n’a pas peur de parler, d’en parler, car la Quiche n’a pas peur du ridicule.
On est Quiche et on assume!
La Mission de ce 4ème défi est donc de nous avouer l’inavouable… Parle-moi de ton film Quiche culte/ Film de série B voir plutôt Z, nul, trop cucul la praline, effets spéciaux pourris, jeu d’acteur nul mais que tu adores. Tous styles de films acceptés tant que c’est pourri.

Mais si tu sais bien, le film que tu ne veux jamais louper, qui te met en transe mais que ton conjoint déteste…

4eme Défi Quiche power

Bon cette fois-ci, je n’allais pas me défausser à nouveau sur mon homme. Il me fallait assumer !

Donc on y va…

J’ai été dans ma dvdthèque et j’en ai sorti le film « Le Lagon Bleu » avec Brooke Shields et Christopher Atkins qui est sorti en 1980.

S’il y en a qui connaissent, manifestez-vous, on monte un groupe facebook hi hi hi !

Le pitch : A la suite d’un naufrage, deux jeunes enfants, Emmeline et son cousin Richard, s’échouent sur une île déserte. Les années passent, et peu à peu, les adolescents qu’ils sont devenus s’éveillent à l’amour.

Ah je vous l’avais dit, du lourd !!! The film !

DSC03019

Faut que je vous explique quand même. Jeune ado j’ai vu ce film qui m’avait marqué. Jeune adulte j’ai acheté le dvd. Et je dois être honnête, je ne comprends pas comment j’ai pu le kiffer. Je précise, ce n’est pas mon film préféré non plus.

J’aurais pu aussi parler de la saga SISI ou bien encore de celle des OISEAUX SE CACHENT POUR MOURIR (ah Ralph de Bricassart…). Mais trop politiquement correcte 😉

Et vous, c’est quoi votre film culte pourri ?!

Si vous voulez rejoindre le Quiche Power, voici leur page! Ce mois-ci c’est sur les vacances pourries!

Stéphanie – cinéphile ?

pour en lire plus lundibonneresolution facebook suivez moi

9 réflexions au sujet de « FILM CULTE POURRI #QuichePower »

  1. pour moi c’est la caverne de la rose d’or, je gagne dans tous les plans, jeux pourris des acteurs, effets spéciaux terriblement nul…. mais j’adore la princesse qui veux sauvez son prince il y a aussi cendrillon et les 4 noisettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *