Hey mais finalement j’ai eu de la chance aux concours en 2014 !!

Je vous racontais ici que je n’avais jamais de chance aux jeux et que je ne gagnais jamais rien ! Alors bien sûr, vous ne me croirez plus après cela, je n’ai pas gagné des millions, mais c’est déjà un bon début pour moi 😉

Cela a commencé avec Fantadys grâce auquel j’ai gagné une Lutine Zen, une statuette que j’ai offert à une copine adepte de cette déco!

luntine zen

J’ai gagné des entrées (5 adultes et 1 enfant) pour les Grottes de la Balme par le blog Les Idées de Lauréa. Nous n’avons pas pu y aller avant la reprise de l’école, nous avons reporté aux beaux jours 2015 cette sortie familiale.

grottes balme

Pour l’Happy Prout’Anniversaire de Maman Prout j’ai gagné une chasse au trésor de mon choix sur le site 123jouez.fr pour animer un anniversaire. Je l’ai reçu après les anniversaires des garçons donc l’an prochain, je suis déjà organisée 🙂

123 jouez

J’ai reçu 2 paires de boucles d’oreilles de mon choix de la collection de Senou, créatrice de Ma Vie de Maman.

crea senou

Après plusieurs tentatives, j’ai enfin gagné le porte clé de secours Resqme sur Mamour Blog. J’ai fait joujou avec, le montre à tout le monde mais par chance je n’ai jamais eu à m’en servir pour sauver la vie de quelqu’un coincé dans une voiture…

DSC02965

Pour finir, grâce à Une Brindille à Paris j’ai gagné des entrées pour le Playmobil Fun Park où nous avons passé une 1/2 journée pour le grand plaisir…  de tous! Maman de garçon, moi aussi je me suis amusée à découvrir tous ces Playmobil inconnus et à volonté! Je vous en parle en image et en détails d’ici peu!

20141220_094732~2

Stéphanie – chanceuse en 2015 ? Je vous dirai…

pour en lire plus facebook suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *