C’est arrivé sans crier gare. En y repensant, effectivement que ça couvait, que les réflexions fusaient de temps à autre, quand il en avait marre…
Je n’y ai pas prêté attention. On partageait tout ou presque. Et puis ça faisait tellement longtemps que ça fonctionnait ainsi. Je le laissais bougonner, un sourire, une moquerie et hop, on passait à autre chose. Des fois non.

licence tpsdave
6 mois que je ne pouvais plus utiliser la mienne. Que j’utilisais la sienne, plus ou moins intensivement.
Et puis samedi matin dernier, la goutte d’eau, celle de trop…
Il en a eu marre, m’a dit STOP ! Arrête d’utiliser mon imprimante, de vider mes cartouches même si tu en rachètes, de toujours me demander d’allumer la machine, de toujours oublier de l’éteindre.
6 mois que j’attendais qu’il me relie la mienne à mon nouveau PC. Ça a été réglé en moins de 5 minutes.

licence Pierre-Henry Muller
Mais entre temps, je m’y suis habituée à son imprimante plus perfectionnée que la mienne.
C’est donc triste que je me suis résolue à vivre en totale autonomie de l’autre côté de notre bureau, à le voir encore moins, car il devait aussi me passer les documents ensuite…

licence wikimedia
Va falloir que je trouve une autre excuse pour le déranger et en profiter pour échanger quelques mots rapides dans nos vies qui vont trop vites !!
C’est que je l’aime bien ce mec, on est quand même marié pour le pire et le meilleur !
Je n’ai pas dit mon dernier mot… On ne sait jamais, si l’imprimante tombait en panne… 😉
Stéphanie – bureaucrate
mdr, j’ai bien ri, je ne m’y attendais pas
😉
tellement vrai, ces histoires d’imprimante 😀 j’aimerai bien qu’on en ait deux, mais on n’en a qu’une et y’a que mon ordi qui fonctionne dessus, autant vous dire que c’est qu’on dérange <3
ah vive la cohabitation!!!!!