IL EST PARTI…

C’est arrivé sans prévenir, il est parti… Je n’étais pas là… Je ne sais pas pourquoi, une fâcherie ? Jalousie ? Envie de voir si c’est mieux ailleurs ? Toujours est-il qu’il n’a pas laissé d’adresse, pas donné de nouvelles…

J’ai attendu quelques jours, la tête ailleurs et occupée, en me disant que ce n’etait pas la 1ère fois, qu’il allait revenir, qu’on l’accueillerait avec joie comme à chaque fois, qu’on oublierait tout, on ferait comme s’il ne s’etait rien passé, on ne lui en voudrait même pas. On l’aime trop pour ça !!

Et puis cette fois-ci, l’absence a duré plus longtemps, j’ai vraiment commencé à m’inquiéter, à me faire du souci, à être triste…

J’ai donc décidé de prendre les choses en mains, de le chercher. J’ai tout retourné, demander de l’aide, mais rien, nulle part. Il est vraiment parti cette fois-ci ?

Cela fait plusieurs jours que le doudou de secours d’ourson2 a disparu ! Je vais donc repasser la maison au peigne fin pour le retrouver je l’espère, car le 1er commence à sentir mauvais !!!!

Je vous tiens au courant de cette disparition hautement importante !!

Et si vous pensiez à quelqu’un d’autre, likez, partagez, mais ne vendez pas la mèche pour garder la bonne surprise 😉

Je compte sur vous pour jouer le jeu, ainsi que dans les commentaires 🙂

Stéphanie – Maman enquêtricedoudoux

 

 

pour en lire plus lundibonneresolution facebook suivez moi

3 réflexions au sujet de « IL EST PARTI… »

  1. Il Faut vérifier dans la voiture , sous les siège, dans le garage et si pas de résultat, alors vite il faut lancer un  » ALERTE ENLÈVEMENT « 

  2. Ping : IL EST REVENU !!! | maman moderne-politiquement incorrecte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *