J’AI TESTE POUR VOUS #1 – LE BAR A SOURCILS DE « BENEFIT »

DSC02843

Tout d’abord un mot sur cette marque de maquillage, BENEFIT, que je vous invite à découvrir ! Ce sont des produits originaux, sympa et au marketing génial car je suis devenue addict !!

Je voudrai tout acheter ! Même ce qui ne me conviendrait pas tellement j’aime leur gamme et que ça me fait rêver.

J’ai déjà le porefessional (pour camoufler les pores dilatées et avoir un joli teint), le What’s up (un illuminateur de visage).

Alors quand j’ai vu qu’ils lançaient le concept de Bar à Sourcils, j’étais obligée d’y aller pour voir et tester au moins une fois !!

DSC02842

Me voilà assise dans leur fauteuil, en plein milieu du point de vente (je suis un modèle malgré moi).                                                                                                                                        J’ai le choix entre l’épilation sourcils seule (22 euros) ou avec une coloration des sourcils (32 euros).

La conseillère a commencé par la coloration. J’ai choisi si je voulais plus ou moins teinté. Le résultat doit durer un mois environ.                                                                                           Je n’ai pas regardé précisément mais je suis quasi sure que ça n’a pas excédé 3 semaines chez moi.

Puis travail sur les sourcils ! Épilation, conseils sur la forme à avoir, leur épaisseur, leur longueur, que faire pour y arriver.                                                                                                 Puis maquillage avec leur mascara à sourcils que j’ai acheté ensuite.                                     Puis maquillage du visage refait en totalité (sauf les paupières) et un échantillon au choix d’un produit de leur gamme.

sourcils avant, avec un peu de crayon

sourcils avant, avec un peu de crayon

VERDICT

Mes sourcils retrouvent de l’allure et je trouve que ça me change le visage. Peut être un peu trop foncé au début, pour moi la vrai blonde mais je m’y suis vite habitué.                            Je dois les laisser pousser pour qu’ils soient plus épais, moins écartés par rapport au nez. J’utilise leur mascara à sourcils et ça permet de camoufler et tricher pendant que ça pousse.

D’ailleurs, à force de les avoir épilé, ça pousse plutôt clairsemé, donc prochaine étape, trouver un produit pour récupérer ces années de traque de poils !!!

sourcils après avec coloration et mascara

sourcils après / avec coloration et mascara

Seul bémol, le tarif… C’est beaucoup trop cher pour mon budget. Je referai peut être un tour une à deux fois par an pour faire plaisir à mes sourcils, mais pas plus.

Et je ne suis pas sure de refaire la coloration car vu le peu de temps que ça semble avoir duré, le mascara à sourcils fait largement l’affaire. Je le recommande d’ailleurs si vous avez l’habitude de vous y appliquer crayons ou autres.

sourcils nus 1 mois

sourcils nus 1 mois après environ

sourcils maquillés, à gauche sur la photo avec le crayon à sourcils, à droite avec le mascara à sourcils Bénéfit.

Pour info, ça se passe chez certains Sephora!

Stéphanie – sourcils impeccables

P.S. : je vous invite à découvrir les coulisses de cette séance dans le billet d’hier!

DSC02841 pour en lire plus lundibonneresolution facebook suivez moi

Une réflexion au sujet de « J’AI TESTE POUR VOUS #1 – LE BAR A SOURCILS DE « BENEFIT » »

  1. Ping : MON COMING OUT | maman moderne-politiquement incorrecte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *