Maman Moderne a vu Joséphine S’arrondit

Maman Moderne a été l’avant-première du nouveau film de Marilou Berry, Joséphine s’arrondit !

jospehine Le Pitch de Joséphine s’arrondit

Depuis deux ans, Gilles (homme-parfait-non-fumeur-bon-cuisinier-qui aime-les-chats) et Joséphine (fille-attachiante-bordélique-mais-sympathique) s’aiment. Tout est parfait. Jusqu’à une nouvelle inattendue : ils seront bientôt trois. Ne pas devenir comme sa mère, garder son mec et devenir une adulte responsable, tout un tas d’épreuves que Joséphine qui s’arrondit va devoir affronter, avec Gilles… à leur manière.

L’avis de Maman Moderne

Pour l’occasion, c’est mon homonyme, qui est aussi aller voir Joséphine s’arrondit, qui vous donne son avis. 12628406_918110391629992_439679704232592097_oEn arrivant dans la salle nous avons été agréablement surpris de trouver des Fraises Tagada (c’est la gourmande qui vous parle) sur chacun de nos sièges.

Dès les premières seconde de Joséphine s’arrondit nous sommes plongés dans un film avec beaucoup d’humour, qui accentue les réalités de la grossesse (des fois un peu trop) et des papotages entre copines. Je me suis bien retrouvée dans certaines scènes en tant que future maman et mon mari ne dira pas le contraire 🙂 . 12657853_918114501629581_2306519574457642648_oA la fin de la projection nous avons pu poser des questions aux acteurs. Marilou Berry en a profité:  » Pour faire sa gym pour éliminer ses repas ». En fait tous les acteurs étaient très agréables et francs dans leurs réponses. Marilou Berry est une personne qui a énormément d’humour et très agréable avec le public.

Et bien sûr comme c’était le jour de son anniversaire nous avons tous chanté JOYEUX ANNIVERSAIRE.

C’est un film que je vous invite à aller voir (mais sans les enfants trop jeunes) pour un moment de franche rigolade.

La sortie officielle est le mercredi 10 février, dans toutes les bonnes salles !

Merci à une autre Stéphanie, pour les invitations à cette avant-première entre amis.

Stéphanie2 – cinéphile

Une réflexion au sujet de « Maman Moderne a vu Joséphine S’arrondit »

  1. Je n’ai encore jamais vu ce film, mais j’avoue que maintenant que j’ai lu ce texte, j’en ai très envie de le faire. Je dirai à mon conjoint d’essayer de le trouver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *